PROMOTION « GRIGNOTE AVEC XBOX »

RÈGLEMENT OFFICIEL

CETTE PROMOTION COMPREND UN CONCOURS ET UNE OFFRE.

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER AU CONCOURS. L’ACHAT D’UN PRODUIT PARTICIPANT N’AUGMENTE PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

ACHAT D’UN PRODUIT PARTICIPANT REQUIS POUR VOUS PRÉVALOIR DE L’OFFRE.

S’ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA ÂGÉS DE 13 ANS ET PLUS.

MICROSOFT N’EST NI COMMANDITAIRE, NI RESPONSABLE DE L’EXÉCUTION OU DE L’ADMINISTRATION DE CETTE PROMOTION.

1. PÉRIODE DE LA PROMOTION :

La promotion « Grignote avec Xbox » (la « Promotion ») débute le 4 octobre 2020, à midi (HE), et prend fin le 31 décembre 2020, à 23 h 59 (HE) (la « Période promotionnelle »).

2. ADMISSIBILITÉ :

a) La Promotion s’adresse à tous les résidents légaux du Canada âgés de treize (13) ans et plus au moment de leur participation.

b) Les employés, représentants ou agents de Mondelez Canada inc. (le « Commanditaire »), de B STREET Communications inc. (« l’Administrateur »), de Tripleclix LLC, de Microsoft Corporation, et de leurs sociétés apparentées, filiales ou agences respectives (collectivement, les « Parties promotionnelles »), ainsi que tous les membres de leurs familles immédiates (définis aux fins du présent Règlement en tant que conjoint(e)/partenaire, parent, enfant, frère ou sœur) et de leurs foyers respectifs (qu’ils fassent partie ou non de la même famille) ne sont pas admissibles à participer à la Promotion. Nul là où la loi l’interdit.

c) Le Commanditaire peut en tout temps exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (dans une forme acceptable pour le Commanditaire — y compris, sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo délivrée par un gouvernement) pour participer à la Promotion. Le défaut de fournir dans un délai convenable une telle preuve à l’entière satisfaction du Commanditaire pourrait entraîner la disqualification du participant, à l’entière discrétion du Commanditaire. Tous les renseignements personnels et autres renseignements demandés et fournis aux fins de la Promotion doivent être véridiques, complets, exacts et exempts de tout élément susceptible d’induire en erreur. Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier un participant qui fournirait, à quelque étape que ce soit, des détails personnels ou des renseignements faux, incomplets, inexacts ou trompeurs.

d) Si le participant sélectionné a treize (13) ans ou plus, mais n’a pas atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence (le « Mineur »), il devra présenter l’autorisation de son parent ou tuteur légal afin d’accepter le Grand prix (défini ci-dessous) tel quel, incluant la formule de Renonciation (définie ci-dessous).

e) Sans limiter la généralité de la clause 2d, le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de contacter le parent ou le tuteur légal du Mineur, sur la base d’une vérification aléatoire, afin de confirmer : (i) son accord à être légalement lié par le présent Règlement officiel au nom du Mineur; (ii) son consentement à la participation du Mineur à cette Promotion; et/ou (iii) son consentement à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation des informations personnelles du Mineur. Si le parent ou le tuteur légal du Mineur ne procède pas à la vérification requise à l’entière satisfaction du Commanditaire dans les délais spécifiés par ce dernier, le Mineur pourrait, à l’entière discrétion du Commanditaire, être disqualifié.

3. COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS :

Vous pouvez participer à ce Concours de deux (2) façons :

A. Pendant la Période promotionnelle, visitez un détaillant participant au Canada, puis achetez un Produit participant admissible (comme défini ci-dessous) portant une mention spéciale, jusqu’à épuisement des stocks. Pour courir la chance de gagner un prix, regardez à l’intérieur de l’emballage afin de découvrir votre code unique à 12 caractères (le « Code »), puis inscrivez-le au www.GrignoteAvecXbox.ca (le « Site Web du concours ») pendant la Période promotionnelle (comme défini ci-dessous à la clause 7), en remplissant tous les champs requis (la « Participation avec code »).

B. PARTICIPATION SANS ACHAT :

Pour participer au Concours sans faire d’achat, vous pouvez réclamer un code. Pour ce faire, veuillez rédiger à la main, sur une feuille de papier 8 x 11 po, un texte d’au moins 75 mots (la « Rédaction écrite »), qui explique « Pourquoi vous aimez jouer à des jeux vidéo » et qui comprend votre nom complet, votre âge et votre adresse électronique. Envoyez ensuite le tout dans une enveloppe suffisamment affranchie à « Grignote avec Xbox 2020 », a/s de BSTREET Communications, 40 Holly Street, bureau 802, Toronto, ON, M4S 3C3.

Limite d’une (1) demande par enveloppe-réponse suffisamment affranchie. Toutes les demandes doivent porter un cachet postal antérieur à la date indiquée à la clause 7 (A) pour assurer un délai de traitement suffisant. Toutes les participations deviennent la propriété exclusive du Commanditaire, et ne seront en aucun cas reconnues ou retournées. La preuve d’envoi ou de transmission ne sera pas considérée comme une preuve de réception par le Commanditaire du concours. Ce dernier décline toute responsabilité pour les participations perdues, en retard, incomplètes, invalides, incompréhensibles, illisibles, mal adressées ou insuffisamment affranchies, lesquelles seront disqualifiées. Les reproductions mécaniques des demandes seront également refusées. La qualité de la Rédaction écrite ne sera ni évaluée, ni utilisée d’une autre façon, et n’aura donc aucune incidence sur la façon de déterminer les gagnants. Une fois le code reçu par courriel, saisissez-le sur le Site Web du concours pendant l’une des Périodes du concours (comme défini ci-dessous à la clause 7) et remplissez les champs requis (la « Demande de code », ou collectivement les « Participations admissibles »). Tout code obtenu conformément à la clause 3 (B) ne sera pas admissible à la portion de l’Offre de cette Promotion (c.-à-d. que celui-ci ne sera applicable que pour la portion du Concours de cette Promotion).

Limite d’un code par Participation admissible. Limite de six (6) Participations admissibles par adresse électronique/personne, par jour (défini aux fins du présent Règlement comme étant de 12 h à 23 h 59 HE) – à l’exception du premier jour de la Période promotionnelle, qui débute à midi (HE) et prend fin à 23 h 59 (HE) – peu importe le mode de participation ou la combinaison de modes de participation. L’utilisation de tout mode de participation robotisé, automatique, programmé ou similaire ou d’un nombre supérieur de Participations admissibles à celui permis annulera votre/vos Participation(s) admissible(s) et entraînera votre disqualification au concours.

Chaque code unique ne peut être utilisé qu’une (1) seule fois dans le cadre de cette Promotion, et celui-ci expirera après sa première utilisation, ou le 31 décembre 2020, à 23 h 59 (HE) (selon la première éventualité). Veuillez conserver le code original pour vos dossiers.

Tous les codes soumis feront l’objet d’une vérification, à la discrétion exclusive du Commanditaire. Tout code qui ne peut être vérifié à l’entière satisfaction du Commanditaire est sujet à une disqualification immédiate (auquel cas tout droit à un Grand prix ou à l’Offre associés à ce code sera perdu dans son intégralité).

Toute tentative pour saisir indûment un code sans l’avoir obtenu légitimement conformément au présent Règlement, pour saisir plus d’une fois un même code et/ou pour saisir un code qui a été falsifié, manipulé ou autrement modifié de quelque manière que ce soit (comme déterminé par le Commanditaire, à son entière discrétion) entraînera la disqualification du participant.

Les « Produits participants » constituent les produits du Commanditaire énumérés à l’Annexe A ci-joint, vendus par n’importe quel détaillant du Canada pendant la Période promotionnelle.

4. COMMENT PARTICIPER À L’OFFRE :

Si vous participez au Concours par le biais de la méthode décrite à la clause 3 (A) du présent Règlement, vous participerez également à l’Offre. Selon le Produit participant acheté et le moment auquel vous saisissez votre code, vous recevrez un contenu de jeu exclusif, téléchargeable et prédéterminé (chacun une « Offre »), comme défini ci-dessous.

Nom du produit

Format

Offre de contenu de jeu exclusif

Détails de l’Offre de contenu de jeu exclusive téléchargeable

CHRISTIE CHIPS AHOY! ORIGINAUX

300 g

1

Le premier code saisi permettra d’obtenir un (1) habillage pour armure Granular Halo : Infinite (VMA 10 $ CA).

Le deuxième code saisi permettra d’obtenir un (1) habillage pour armure Monarch Halo : Infinite (VMA 10 $ CA).

MAYNARDS SOUR PATCH KIDS

185 g

2

Le premier code saisi permettra d’obtenir un (1) emblème pour armure Delta Diamond Halo : Infinite (VMA 5 $ CA).

Le deuxième code saisi permettra d’obtenir un (1) emblème pour joueur Delta Diamond Halo : Infinite (VMA 5 $ CA).

MAYNARDS SWEDISH BERRIES

185 g

CADBURY MR BIG

60 g

3a

Le premier code saisi permettra d’obtenir un (1) emblème pour armure Oscillation Halo : Infinite (VMA 5 $ CA) — sauf s’il a déjà été réclamé conformément à la section 3 b ci-dessous.

Le deuxième code saisi permettra d’obtenir un (1) emblème pour joueur Oscillation Halo : Infinite (VMA 5 $ CA) — sauf s’il a déjà été réclamé conformément à la section 3 b ci-dessous.

CADBURY WUNDERBAR

58 g

TRIDENT MENTHE VERTE

14 morceaux

3 b

Le premier code saisi permettra d’obtenir un (1) emblème pour armure Oscillation Halo : Infinite (VMA 5 $ CA) — sauf s’il a déjà été réclamé conformément à la section 3a ci-dessus.

Le deuxième code saisi permettra d’obtenir un (1) emblème pour joueur Oscillation Halo : Infinite (VMA 5 $ CA) — sauf s’il a déjà été réclamé conformément à la section 3a ci-dessus.

TRIDENT TOURBILLON TROPICAL

14 morceaux

OFFRE BONI : Vous pouvez également obtenir sept (7) jours d’accès à Xbox Game Pass Ultimate (VMA 4,75 $ CA) pour un maximum de deux (2) codes, équivalant à quatorze (14) jours au total, par personne. Pour les troisième et sixième codes saisis, peu importe le Produit participant acheté, vous recevrez sept (7) jours d’accès à Xbox Game Pass Ultimate.

Les codes Xbox Game Pass Ultimate peuvent être utilisés sur un PC Windows 10, une console Xbox One, Xbox Series X ou Xbox Series S seulement. Au moment de l’inscription, les abonnements Gold/Game Pass existants passeront au niveau Ultimate selon un taux de conversion. Consultez le site xbox.com/gamepass pour plus de renseignements.

Tout code supplémentaire saisi ne donnera droit à aucune autre Offre supplémentaire.

Contenu téléchargeable : Le contenu de jeu supplémentaire requiert un accès Internet et le jeu Halo Infinite (vendu séparément), et le jeu sur la console Xbox requiert un abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément). Exclusivités programmées : consultez les détails ci-dessous; elles pourraient faire l’objet d’offres futures. Des limites peuvent s’appliquer. Des limites pourraient s’appliquer. Halo Infinite — ESRB cote en attente : peut contenir du contenu inapproprié aux enfants. Détails et classifications au esrb.org.

Limite : Un (1) téléchargement par type d’Offre, jusqu’à concurrence de six (6) contenus de jeu supplémentaires téléchargeables. Le Commanditaire se réserve le droit de remplacer l’Offre, en tout ou en partie, par une (1) autre Offre de valeur supérieure ou égale, pour quelque raison que ce soit. Le partage d’une même adresse électronique par plusieurs participants n’est pas autorisé. Toute tentative par un participant d’obtenir plus que le nombre d’Offres indiqué en utilisant des adresses électroniques, des identités, des inscriptions et des connexions multiples/différentes, ou toute autre méthode, annulera la ou les Offre(s) de ce participant et celui-ci pourrait être disqualifié. Les Offres seront envoyées dans un délai de 24 heures suivant la validation du code.

AVIS IMPORTANT : Le lancement de Halo Infinite a été reporté en 2021; le contenu de jeu supplémentaire de Halo Infinite offert durant cette promotion sera disponible et utilisable une fois le jeu lancé officiellement (la « Date de sortie ») et la période d’exclusivité de trois mois commencera à partir de la Date de sortie du jeu, peu importe quand le participant réclame le contenu de jeu supplémentaire. Après la période d’exclusivité de trois mois, le contenu de jeu supplémentaire sera accessible au grand public. Pour plus d’information, visitez halowaypoint.com.

Pour obtenir du contenu de jeu supplémentaire Halo Infinite, inscrivez le code qui se trouve dans les emballages promotionnels avant le 31 décembre 2020, à 23 h 59 (HE), sur le site www.GrignoteavecXbox.com. Si le code est admissible conformément aux détails susmentionnés, vous recevrez un courriel comportant un code unique qui pourra être immédiatement échangé dans votre compte Xbox pour obtenir du contenu exclusif lors de la sortie du jeu OU conservez le courriel et inscrivez le code dans votre compte Xbox après le lancement du jeu.

5. PRIX DU CONCOURS :

Il y a un total de vingt-cinq (25) Grand prix à gagner dans le cadre du Concours (chacun un « Grand prix », ou collectivement les « Grands prix »), comme défini ci-dessous (5 Grands prix par Période de participation au concours). Chaque Grand prix consiste en une console de jeux Xbox Series X (VMA 599,99 $ CA), une copie numérique du jeu Halo : Infinite (VMA : 79,99 $ CA) et une carte-cadeau donnant un accès de trois mois à Xbox Game Pass Ultimate (VMA 50,97 $ CA). La valeur au détail approximative de chaque Grand prix s’élève à 730,95 $ CA.

AVIS IMPORTANT : Comme le lancement du jeu Halo : Infinite a été reporté en 2021, une copie numérique du jeu Halo : Infinite sera fournie à chaque gagnant confirmé d’un Grand prix après sa sortie officielle.

Chaque Grand prix doit être accepté tel quel, et ne peut être transféré, échangé ou remboursé. Aucune substitution ne sera autorisée, sauf à la discrétion du Commanditaire. Ce dernier se réserve le droit, à son gré et pour quelque raison que ce soit, de remplacer un prix par un autre prix de valeur équivalente ou supérieure. Le nombre de Grands prix à gagner diminuera tout au long de la Période promotionnelle, à mesure qu’ils seront remis conformément au présent Règlement officiel.

AVIS IMPORTANT : La valeur réelle du Grand prix est assujettie aux fluctuations des prix du marché en fonction, entre autres, de tout laps de temps écoulé entre la date d’estimation de la valeur marchande approximative aux fins du présent Règlement et la date d’attribution ou de remise du Grand prix. Les valeurs marchandes approximatives indiquées sur les emballages ont été imprimées avant les retards de production causés par la COVID-19. Les valeurs marchandes approximatives indiquées dans le présent Règlement officiel prévalent aux fins de cette Promotion.

6. CHANCES DE GAGNER : Les chances de gagner un Grand prix dépendent du nombre de Participations admissibles reçues pendant la Période de participation au concours applicable (comme défini ci-dessous). Il y aura environ 9 212 490 Codes disponibles dans le cadre du Concours, sans attribution géographique particulière.

7. SÉLECTION DU GAGNANT POTENTIEL ET NOTIFICATION :

  1. GRAND PRIX : Le Concours comprend cinq (5) périodes de participation (chacune une « Période de participation au concours »), comme indiqué dans le tableau ci-dessous. Un tirage au sort aura lieu pour chacune des 5 Périodes de participation au concours parmi toutes les Participations admissibles reçues pendant la période visée. Tous les tirages au sort auront lieu à Toronto, en Ontario, à midi (HE), aux dates indiquées ci-dessous (collectivement les « Dates du tirage du Grand prix »).

Période de participation au concours

Date de début

Date de fin

(à 23 h 59 (HE))

Date limite des demandes par la poste (à midi (HE))

Date du tirage

Nombre de Grands prix à gagner

No 1

4 octobre 2020
(à midi (HE))

21 octobre 2020

21 octobre 2020

9 novembre 2020

5

No 2

22 octobre 2020
(à minuit (HE))

9 novembre 2020

9 novembre 2020

26 novembre 2020

5

No 3

10 novembre 2020
(à minuit (HE))

25 novembre 2020

25 novembre 2020

11 décembre 2020

5

No 4

26 novembre 2020
(à minuit (HE))

14 décembre 2020

14 décembre 2020

31 décembre 2020

5

No 5

15 décembre 2020
(à minuit (HE))

31 décembre 2020

31 décembre 2020

18 janvier 2021

5

Toutes les Participations admissibles non gagnantes seront conservées et incluses dans les futurs tirages du Grand Prix.

  1. Chaque participant sélectionné sera avisé par courriel (la «  Notification du grand prix ») dans les quarante-huit (48) heures suivant la Date de tirage du grand prix, à l’adresse électronique saisie au moment de sa participation. Il recevra alors des directives additionnelles sur la façon de réclamer le Grand prix. Veuillez vérifier votre courriel et vos filtres de pourriels. Le participant choisi devra répondre à la Notification du grand prix dans les soixante-douze (72) heures, faute de quoi ses droits au Grand prix lui seront retirés, et un autre gagnant (soumis aux mêmes règles d’admissibilité) pourrait être choisi au hasard parmi toutes les Participations au concours, à l’entière discrétion du Commanditaire, qui pourra également décider d’annuler le prix. Le Commanditaire n’est pas responsable, pour quelque raison que ce soit, de la non-réception de la Notification du grand prix par les participants, ou de la non-réception de la réponse des participants au Commanditaire. Dans le cas de la disqualification d’un gagnant potentiel pour une quelconque raison, le Commanditaire se réserve le droit d’attribuer le Grand prix applicable à un autre gagnant, par le biais d’un tirage au sort effectué parmi toutes les Participations admissibles restantes pour la Période de participation au concours applicable. Seuls trois (3) autres tirages au sort seront effectués, après quoi le Grand prix ne sera pas attribué. Tout Grand prix gagné par un Mineur sera accordé au nom du parent ou tuteur légal du gagnant. Les Grands prix devraient être expédiés aux gagnants confirmés (ou, dans le cas d’un Mineur, à son parent ou tuteur légal) dans un délai de 8 à 10 semaines après la fin de la Promotion.

Si, en raison d’une erreur de production, de nature technique, d’impression ou de toute erreur imprévue, il y a plus de réclamations de prix que le nombre décrit dans le présent Règlement du concours, le Commanditaire se réserve le droit de mener un tirage au sort parmi toutes les réclamations de prix admissibles afin d’attribuer le nombre approprié de Grands prix. En aucun cas, le Commanditaire du concours ou les Parties promotionnelles ne seront tenus responsables d’un nombre de Grands prix supérieur à celui énoncé dans le présent Règlement officiel.

8. MODALITÉS DE RÉCLAMATION D’UN PRIX :

Avant d’être déclaré gagnant d’un Grand prix, le participant choisi doit répondre correctement et sans aide à une question d’arithmétique — par le biais de la Formule de déclaration et de renonciation — et retourner cette dernière dûment remplie et signée (ainsi que tout autre document exigé par le Commanditaire, s’il y a lieu), au plus tard à la date indiquée sur la formule (la « Date de réclamation de prix »). Le Grand prix doit être réclamé au plus tard à la Date de réclamation de prix. Si un gagnant admissible ne s’est pas conformé au Règlement du concours, s’il n’a pas répondu correctement à la question mathématique, s’il refuse le Grand prix, ou toute partie du Grand prix, si la correspondance entre le Commanditaire et le gagnant potentiel est retournée parce qu’elle ne peut être acheminée et qu’il n’y a pas d’autre adresse mentionnée, ou s’il ne retourne pas la Formule de déclaration et renonciation (et tout autre document, s’il y a lieu) au plus tard à la Date de réclamation de prix, le gagnant potentiel pourrait être disqualifié, et le Grand prix pourrait être annulé et ne pas être attribué. Le Grand prix sera remis après la réception de la Formule de déclaration et renonciation dûment remplie et signée, et la vérification du gagnant potentiel du Grand prix par le Commanditaire.

Limite d’un (1) Grand prix par personne.

GÉNÉRALITÉS

9. Les décisions du Commanditaire sont finales, et le participant (de même que son parent ou tuteur légal, en son nom, si le participant est un Mineur) accepte de respecter toutes les directives et décisions du Commanditaire. En cas de litige relativement à l’interprétation du Règlement du concours, les décisions ou l’interprétation du Commanditaire prévalent.

10. Il n’y aura aucune communication, sauf avec les participants sélectionnés, les gagnants potentiels et les bénéficiaires de l’Offre.

11. Toutes les participations admissibles et les demandes de codes deviennent la propriété du Commanditaire. Toute demande ou réclamation illisible, incomplète, altérée ou contenant des renseignements erronés est invalide. Le Commanditaire ne peut être tenu responsable des demandes ou réclamations perdues, volées, retardées, endommagées ou mal dirigées. Le Commanditaire décline toute responsabilité pour toute erreur ou omission quant à l’impression ou à la publicité de cette Promotion, et se réserve le droit – uniquement avec l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie ») – de la modifier, de l’annuler ou de la reporter, pour quelque raison que ce soit, y compris advenant une erreur d’impression ou d’administration.

12. Le Commanditaire décline toute responsabilité pour les pertes, dommages ou réclamations découlant de prix remis ou du Concours. En prenant part au Concours, le participant (de même que son parent ou tuteur légal, en son nom, si le participant est un Mineur) accepte de libérer et de dégager de toute responsabilité les Parties promotionnelles, de même que chacune de leurs sociétés affiliées et apparentées, agences publicitaires et promotionnelles ainsi que tous leurs agents, dirigeants, actionnaires, employés, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement désignés les « Renonciataires ») pour les blessures, pertes, dommages-intérêts de quelque nature que ce soit découlant de la Promotion, du Grand prix gagné ou de l’Offre réclamée.

13. Sans limiter les exonérations de responsabilité aux présentes et aux fins de clarification, les Renonciataires déclinent toute responsabilité pour : toute information inexacte ou erronée, causée par les utilisateurs du site Web ou tout équipement ou programmation associés à la Promotion ou engendrée par toute erreur technique ou humaine survenant dans le processus de demande ou de réclamation de la Promotion; tout envoi ou correspondance de la Promotion perdus, volés, retardés, endommagés ou mal dirigés, pour toute défaillance du site Web pendant la Période promotionnelle, pour tout problème ou panne technique des réseaux ou lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, matériel et logiciel informatiques, pour tout virus, bogue ou défaillance des courriels ou transmissions devant être reçus par le Commanditaire en raison de problèmes techniques ou de congestion de l’Internet ou de tout site Web, et pour toute autre combinaison de ces facteurs, y compris les dommages causés à l’ordinateur ou tout autre appareil du participant en lien avec le jeu ou le téléchargement de tout matériel de la Promotion ou dans le cas où une personne aurait été identifiée par erreur et/ou incorrectement à titre de gagnant ou de gagnant admissible. Sous réserve du consentement requis de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le Commanditaire se réserve le droit, à son gré, de modifier, d’annuler, de reporter tout ou partie de cette Promotion ou d’y mettre fin pour quelque raison que ce soit, y compris si une fraude, une panne technique, y compris une défaillance du serveur de réseau ou du matériel, un virus, un bogue ou une erreur de programmation ou toute autre cause indépendante de sa volonté compromettait la sécurité ou la gestion appropriée de cette Promotion.

14. Si l’identité d’un participant sélectionné est contestée, le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique saisie au moment de la participation sera considéré comme le participant. Le « Titulaire autorisé du compte » est défini comme la personne naturelle à laquelle l’adresse électronique est attribuée par le fournisseur d’accès Internet, le fournisseur de service en ligne ou toute autre organisation (établissement commercial, institution scolaire, etc.) responsable d’attribuer les adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse électronique en question.

15. Le Commanditaire pourrait, à sa seule discrétion, exclure, avec ou sans préavis, toute personne de cette Promotion et de toute promotion future du Commanditaire s’il juge, à son entière discrétion, que cette dernière est engagée dans des activités frauduleuses, éventuellement frauduleuses, inhabituelles ou non conformes, ou dans toute activité contraire au présent Règlement ou généralement incompatible avec l’exploitation prévue de la Promotion, ou qu’elle agit dans l’intention d’importuner, d’abuser, de menacer ou de harceler le Commanditaire, les agences de celui-ci, les autres participants ou toute autre personne. TOUTE TENTATIVE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT TOUT SITE WEB OU DE NUIRE À L’EXPLOITATION LÉGALE DE CETTE PROMOTION EST CONTRAIRE AUX LOIS PÉNALES ET CIVILES ET, LE CAS ÉCHÉANT, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE CHERCHER RÉPARATION ET DE RÉCLAMER LES DOMMAGES-INTÉRÊTS PRÉVUS PAR LA LOI, Y COMPRIS EN INTENTANT DES POURSUITES AU CRIMINEL.

16. En participant à ce Concours, vous (et votre parent ou tuteur légal, en votre nom, si vous êtes un Mineur) consentez à ce que le Commanditaire utilise votre nom, votre lieu de résidence, votre photo ou toute image, sans compensation ni préavis, à des fins publicitaires ou informationnelles dans tout média ou format (y compris Internet), relativement à cette Promotion.

17. Le Commanditaire recueille des données personnelles sur les participants à des fins administratives pour cette Promotion. Les participants ne recevront pas d’autres communications informationnelles ou de marketing, sauf sur autorisation explicite. Le Commanditaire respecte votre droit à la vie privée. Pour consulter le gage de confidentialité du Commanditaire et connaître la façon dont il recueille, utilise, dévoile ou gère vos renseignements personnels, visitez https://disclaimer.mondelezinternational.com/ca/privacy_policy_fr.aspx ou téléphonez au 1-855-535-5666.

18. Cette Promotion est assujettie à toutes les lois applicables et doit être interprétée en fonction de toutes les lois de la province de l’Ontario et du Canada applicables.

19. L’invalidité ou l’impossibilité d’application de toute disposition du présent Règlement n’affecte pas la validité ou l’application de toute autre disposition. Dans l’éventualité où toute disposition était déterminée invalide, non applicable ou illégale, le présent Règlement du concours demeure en vigueur et doit être interprété en fonction de ses conditions comme si la disposition invalide ou illégale n’était pas contenue dans la présente.

20. Résidents du Québec : Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux aux fins de règlement. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis au conseil uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

21. En cas de divergence entre le règlement en langue anglaise et le règlement en langue française, les informations ou autres déclarations en anglais contenues dans tout matériel lié au concours, y compris, mais sans s’y limiter, le formulaire de participation au concours, la version française du présent règlement et/ou la publicité sur le lieu de vente, à la télévision, dans la presse écrite ou en ligne, les modalités du règlement en anglais prévaudront, régiront et auront force exécutoire.

22. Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, de modifier les dates, la Période promotionnelle et/ou les autres mécanismes stipulés dans le présent Règlement officiel, dans la mesure où le Commanditaire le juge nécessaire, et ce dans le but de vérifier la conformité de tout participant et/ou de tout autre information ou matériel avec le présent Règlement officiel, ou à la suite de tout problème, ou à la lumière de toute autre circonstance qui, selon l’opinion du Commanditaire à son entière discrétion, affecte le bon déroulement de la Promotion comme prévu dans le présent Règlement officiel, ou pour toute autre raison.


ANNEXE A

LISTE DES PRODUITS PARTICIPANTS

Nom du produit

Format

CUP du produit

CHRISTIE CHIPS AHOY! ORIGINAUX

300 g

66721006677

MAYNARDS SOUR PATCH KIDS

185 g

57700215067

MAYNARDS SWEDISH BERRIES

185 g

57700215050

CADBURY MR BIG

60 g

61200003451

CADBURY WUNDERBAR

58 g

61200003499

TRIDENT MENTHE VERTE

14 morceaux

5770022560

TRIDENT TOURBILLON TROPICAL

14 morceaux

5770022565